22/12/2013

Engelure à la dignité

22 décembre 2013

Ah, le temps des fêtes. De la joie, du cœur, de la famille. De la neige. Des tonnes et des tonnes de neige.

Je suis en Sibérie.

Sinon, côté famille, et bien j'ai eu une longue chicane avec mon père. Premièrement, nous ne savons que Robert est PROBABLEMENT ici, mais c'est grand la Sibérie. Deuxièmement, c'est lui qui a écrit le message du 19 décembre 2012. Pas mon oncle. Et il ne veut pas me dire pourquoi.

Tout va mal.

Nous ne savons pas quoi chercher, on dirait que tout cela est vain. Comment retrouver un narval dans un blizzard éternel sur des kilomètres carrés ?

Enfin, ceci n'est pas vraiment un message usuel mais plutôt une mise à jour sur ma situation.

Et puis, je vais mal. Salut, cher lecteur anonyme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire