15/03/2013

Démence, paranoïa et autres petits plaisirs

16 mars 2013

Je suis perturbé, traumatisé, choqué, frustré et très peu confortable assis sur ce lit que je changerais bien si je n'étais pas seul dans cette minuscule cabine.

En plus, je viens de réalisé que je suis un imbécile.

Combien de temps est-ce que cela fait que je me fous complètement du monde alors que je pourrais (peut-être) aider mon armée sur Terre ? Attendez, voyons voir ça. Révisons ensemble chacun des méfaits ayant survenus dernièrement.

05/09/12 - Début du blog
21/09/12 - Plans officiels de N.A.R.V.A.L. 0.3
12/10/12 - Départ vers l'espace, début de la captivité
22/10/12 - Révélation de Colonel Moutarde, Petit-Canard et de Monsieur S, fin de la captivité
02/11/12 - 1/6 du voyage, confection des pièges
16/11/12 - Début de l'entraînement à l'aide de la soufflerie, début du laboratoire
20/11/12 - Mon père envoie un commentaire dans «Envahir le ciel», je lui réponds en lui parlant de l'assaut narvalien sur Terre qui est à venir
28/11/12 - Fin de l'entraînement
05/12/12 - Approche de Mars
07/12/12 - Début de l'assaut narvalien sur Terre sans mon accord, les orcs nous prennent par surprise (?), dernier contact avec mon père
19/12/12 à 09/01/13 - Je semble avoir subit une attaque, j'en aurais donc perdu la mémoire ? (C'est la première fois que je relis ce que j'ai écrit ici, et le message du 19/12/12 me donne froid dans le dos, surtout qu'on croit y lire «Je n'ai pas grand temps. Ils vont m'avoir. Lisez bien : je ne suis pas le seul à être en danger.»)
09/01/13 - Je suis enfermé dans ma chambre, je reprends du poids
18/02/13- Je réalise ne plus être attaché au vaisseau
16/03/13(Aujourd’hui) - 1/3 du voyage accompli, si c'est toujours valable

Attendez une minute.

 je ne suis pas le seul à être en danger

J'ai peur, tout le monde. J'ai peur car je ne sais pas ce que je voulais écrire.

Je dois impérativement savoir ce qui s'est passé le 19 décembre 2012. J'ai été agressé et il est possible que ce soit à partir de cette date que ma cabine fut détachée.

Vous savez ce que ça veut dire ? Que le vaisseau avait été fait pour que je puisse être expulsé.

La théorie la plus plausible serait une alliance humaine-orquienne. Les humains aurait pris avantage du fait que je sois un étudiant afin de m'écarter de la guerre. Ils auraient donc demandés aux orques de nous poignarder dans le dos et peut-être même d'avoir kidnappé/tué mon père.

Mais tout cela ne colle pas. Lors de la 4ème Guerre Marine en 1980, les orques furent nos plus précieux alliés lors de la chute de l'empire morsien. Nous avons eu une loyauté mutuelle depuis ce temps. Quel aurait été l'idée derrière un accord si traître ?

 je ne suis pas le seul à être en danger

À qui est-ce que je m'adressais ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire