20/11/2012

Papa

Papa, j'ai remarqué que tu as désormais un compte Google. J'ai vu ta réponse à «Envahir le ciel». Je ne sais pas comment tu as fait, ni comment tu écris.  Je... je ne sais pas ce que tu vas tenter de faire mais je doute que je le souhaite. Je sais que tu lis ceci papa, ne soit pas en colère. Ton fils est devenu fort et va maintenant vers un monde inconnu. Tu as tendance à paraître plus intelligent que moi, je le sais bien. C'est toi l’aîné  le mâle alpha de notre groupe. Je t'en pris, ne me fais pas honte. Malgré le fait que mon nom complet est Narval Junior Solitaire par ta faute, je t'aime.

P.S. : Lance l'assaut quand je te le signalerai.

Ah, et j'en suis à deux sur dix-huit sangles.

2 commentaires:

  1. Mon fils, j'ai bien peur que tu n'aies toujours pas appris une chose fondamentale. Apprendre à connaitre ses faiblesses est le premier pas vers l'apprentissage. Je semble peut-être avoir plus de connaissance, mais n'oublie pas que j'ai 12 ans de plus que toi. J'ai vécu tout plein d'expérience dans ma jeunesse, mais je commence a vieillir, à 27 ans, j'ai déjà la moitié de ma vie de fait. Mais dit toi seulement que c'est toutes ces expériences qui te forgera en tant que scientifique narval accompli. Et j'ai la nette impression qu'après cette formidable escapade dans l'espace, ce sera moi qui aurai l'impression d'être inférieur...

    RépondreSupprimer
  2. Ton fils a de forte chance de crever d'ici un an et demi.

    RépondreSupprimer