02/11/2012

À l'attaque

2 novembre 2012

Je suis allé au marché noir. Le gars qui l'a s'appelle Noir. Original. C'est un gars un peu plus grand que moi (ce qui est rare), à la peau foncé. Il est environ aussi dodu que Colonel Hot-Dog. Il m'a vendu tout le matériel possible. Au départ, il voulais m'acheter ma corne mais j'ai refusé. Pour le fusil, ça c'est compliqué. Il m'a recommandé d'en fabriquer un mais j'ai préféré laisser tomber pour le moment. Ça n'était pas nécessaire  Je n'aurai qu'à faire les trappes à ours et le piège avec la hache.

Je dois vous avouer qu'en confection de piège, je suis plutôt nul. Merci à internet. Il y a deux marches, puis c'est le sol. J'ai donc disposé d'un piège à ours au sol et un autre dans la première marche. Sur la deuxième, j'ai disposé du fil à tension qui, une fois déchirée, une hache attachée au plafond sera libérée et attaquera environ dans l'abdomen d'un homme debout sur la première marche, piège à ours utilisé ou non.

Mais... je regarde ça maintenant et... comment je vais sortir moi ? Je veux dire, je suis un narval et tout... Bon. Bravo, Narval Solitaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire