31/10/2012

De la chair tendre et chaude

31 octobre 2012

C'est l'Halloween ! Que de plaisir ! Moi, je me déguise en narval.

Ok, retour au sérieux. Parlons zombies. Je ne rigole pas. Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit. Je suis en manque. Je veux dire, au fond Petit-Canard n'est pas si divertissant que ça. Alors ce psychopathe en délire, heum, je veux dire Monsieur S m'a autorisé à écrire ceci.

Qu'est-ce qu'un zombie ? Quelle question stupide. Ce cher lecteur anonyme ne connaîtrait donc pas Resident Evil, Walking Dead, Left 4 Dead et toutes les autres paperasses du genre ? Quelle inculture impressionnante. En fait, un zombie, comme il est vu dans la société occidentale, est un être humain mort, réincarné mais laissant son intelligence au tombeau qui cherche à manger des cerveaux. Je dois par contre avouer que la dernière affirmation sur les cerveaux est de plus en plus abandonné. Ils agissent toujours en groupe et sont parfois causé par un virus. Leur monté est connue en tant qu’Apocalypse de Zombie.

Mais la réelle question est : comment créer un enfer sur Terre. Je vais commencer par ça : les chances sont très faibles. Il n'y a pas de virus/parasite/infection connue qui pourrait faire ce qu'il faudrait. Notre devoir serait alors d'en faire la recherche. C'est là le problème. Pourquoi faire cela ? Déjà que personne n'a le temps, les moyens et les droits de faire cette longue et pénible recherche, pourquoi la faire ? Y a-t-il vraiment quelqu'un qui voudrait sans raison tuer tout le monde sur Terre ? Bien sûr, à part les adolescents un peu idiot qui souhaite un apocalypse de zombie en pensant que ça serait comme dans leur jeux vidéos, personne. Personne ne ferait ces recherches. Nous pouvons oublié ce point. Et puis, même si ça serait pour l'argent ou avoir un vaccin, on aurait tout de même provoqué la fin du monde.

Pensez-y. Un zombie, ça doit être mort. Pourtant, il marche et agit par réflexe. Comment pourrait-il être mort ? On en arrive à la conclusion qu'ils sont en vie. Prenons un homme régulier, donnons lui l'équivalent de la rage mais pour un humain mâle moyen. Ça pourrait être un bon zombie. Seulement, oublions la mort. Ils sont vivant. Point. Ce que ça crée, c'est qu'on pourrait faire des semblants de zombies mais pas de vrais zombies.

Juste pour mon plaisir personnel, quelle serait la meilleure arme contre les zombies ? Une bombe atomique. Quel serait la meilleure arme pensable durant une guerre contre les zombies ? Ayant joué à Half Life, c'est le pied de biche. C'est juste parfait. Je hais ce qui coupe, ça me rappelle quand les humains ouvrent mes frères en deux en toute légalité. J'aime ce qui frappe. Et si c'est nécéssaire, faire pénétré le bout du pied de biche est une bonne stratégie. Bonus ? Disons que le survivant gambade joyeusement dans sa petite ville délabrée et qu'il apperçoit une maison plutôt courtoise. Il n'a qu'à ouvrir la porte avec son arme et voilà. C'est génial. Bon, si les zombies entoure notre survivant, il est dans le déchet digestif. Voilà pourquoi le sujet d'étude possède un M249 SAW, d'une carabine M4 et d'un Glock 9mm. Il mourra, mais il mourra en toute virilité en hurlant «ADRIAANN!!!!» comme Stallone.

Joyeux Halloween. -Narval Solitaire (Ah et pour ceux qui ce demande, Solitaire est mon nom de famille)

Sources : 1 2 3 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire