05/09/2012

Exil et Plaisir

5 Septembre 2012

En créant ce blog la semaine dernière, j'avais derrière la tête plusieurs longs textes littéraires témoignant avec brio mon amour inconsidéré pour les narvals en tout genre. Je trouvais cette idée fantastique. Géniale, j'irai même jusqu'à avancer.

Mais, voyez-vous, lecteur anonyme, je vais à l'école. On m'a dit qu'il nous fallait un blog pour le cours de science. «Aucun problème ! » ai-je joyeusement répondu «Je suis déjà en possession d'un blog extrêmement populaire (façon de parler, de toute manière je sais que bon nombre de mes confrères narvals ne peuvent pas se faire de compte Google, du à leur handicap au niveau des mains. Je sais qu'ils m'approuvent dans l'ombre. Salut à vous !). Ainsi, je me suis retrouver à modifier entièrement cette page web que j'avais préparé si longtemps durant la veille.

Malgré tout ce brusque changement, une joie immense m'emplissait, si bien que j'en tremblait. Au travers de tout cela, mon professeur a déclaré un fait choquant. Et oui, l'incroyable est possible.

On m'a annoncé que j'allais dans l'espace. Je suis confus.

2 commentaires:

  1. Wow, pas dans le sens wow mais wow, dans le sens de wow. Continue dans le bon sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vraiment, vous aimez ça ? Merci, je crois que vous êtes la première personne à me le témoigner.

      Supprimer